Titan's Fighters

Défendre Titan

Illustration de la planète saturne avec en premier plan sa lune Titan. Tous deux visibles en croissant.

Votre mission est de défendre l'avant-post établi sur Titan et de protéger ses habitants des attaques des Saturniens.

Lire le synopsis

Explorer

Derniers quartiers de lune avec en premier plan Rhéa et en second plan (plus petit) Iapetus

En plus de survoler Titan, vous pourrez explorer Saturne ainsi que trois de ses lunes. Parmis lesquelles vous trouvez Rhéa, Iapitus et Enceladus.

Découvrir

Orion

Vaisseau spatial de combat fonce à toute vitesse dans l'espace

Prenez le contrôle du fleuron de l'Armée Spatiale des Nations Terriennes : Orion et anéantissez votre ennemi.

Voir Orion
.

Défendre Titan

Il y a vingt ans, l'humanité, en quête d'un endroit où vivre, a envoyé une expédition scientifique sur Titan, la plus célèbre des lunes de Saturne. Après avoir déterminé que la vie y était possible et fait des avancées scientifiques capitales, un anvant-poste y a été créé. Une ville de plus de 8 million d'habitants y a été créée : Elysium.

Illustration de la planète Saturne et de sa lune Titan

Cependant, après trois années de vie paisibles, des créatures sont sorties des profondeurs gazeuses de saturnes et ont complètement annéanti Elysium et ses habitants avant de se diriger vers la Terre. Après une guerre de 5 ans, les Terriens sont parvenus à repousser l'ennemi et à reprendre Elysium. Celui-ci est devenu un avant-poste militaire qui a désormais pour but de contenir la menace Saturnéenne.

Illustration du vaisseau de combat Orion. Sombre avec des touches de jaune, il a des circuits d'un bleu ciel très vifs imprimés sur sa coque.

Explorer

Illustration de la lune Enceladus. C'est une lune extrêmement blanche.

Enceladus

Une mission scientifique dont le résultat des recherches sur l'activité géologique de la lune a été envoyée 4 mois avant l'attaque. Depuis, la station scientifique envoie un signal SOS en boucle. La station ayant été conçue pour un habitat autonome, l'Armée Spatiale des Nations Terriennes souhaite envoyer une mission discrète pour récupérer les informations scientifiques et connaître le statut des résidents.

miniature de la lune Enceladus
Illustration de la lune Iapetus pendant son dernier quartier. Dans les tons verts rocheux avec une zone blanche au nord, elle est traversée par une arrête montagneuse qui lui donne une forme de coque de noix.

Iapetus

Le coeur de Iapetus est la principale source de Naradium, un métal rare et instable qui sert de puissant carburant. Récupérer Iapetus et y installer de nouveau une exploitation minière est la plus grande priorité d'Elysium. L'exploitation de Naradium représente un atout indispensable dans la guerre contre les Saturnéens.

miniature de Iapetus
Illustration de la lune Rhéa dans son dernier quartier d'un gris très clair.

Rhéa

Composée à 75% d'eau, Rhéa représente un atout indispensable pour pouvoir à nouveau envisager la vie sur Titan. Elle est de plus une candidate idéale pour y établir une civilisation similaire à celle établie sur Titan. Elysium souhaite établir une cartographie de cette Lune pour envisager d'y établir un avant-poste militaire afin d'attaquer les Saturnéens sur deux fronts.

miniature de Rhéa
Illustration de Saturne dans son dernier quartier. Ses anneaux impostants forment une ombre sur la planète

Saturne

Nous ne savons toujours pas ce qui se cache sous l'épaisse couche gazeuse de Saturne et comment les Saturnéens y sont établis. Elysium veut trouver les moyens technologiques pour pouvoir y envoyer un vaisseau qui résistera à son atmosphère et à son attraction hors norme tout en restant dissimulé. Pour combattre son ennemi, il faut commencer par l'étudier.

miniature de Saturne dont les anneaux sortent du cadre
.

Orion

Prenez les commandes d'un Orion V, la dernière version du plus grand condensé de technologie qu'à connu l'humanité. Il vous appartient de trouver les avancées scientifiques qui permettront à Elysium d'améliorer votre Orion. Trouvez des moyens d'améliorer votre Orion en récupérant des données perdues d'explorations scientifiques, du Naradium, des vaisseaux ennemis abandonnés...

animation du vaisseau orion qui allume ses moteurs. Des surtensions bleu clairs se forment sur les circuits qui sont imprimés sur la coque avant que le moteur ne s'allume dans un flash ébouissant